06/10/2021

affiche-concours-photo-symposium.jpg

À l’occasion du Symposium de l’artisanat du Sud-Charente, du 1er au 3 avril 2022, l’AAISC organise un concours de photos libre et gratuit sur le thème « Faune et Flore du Sud-Charente ». L’équipe organisatrice du Symposium réalisera une présélection des photographies qui seront présentées au jury composé de membres de l’association organisatrice, élus de la mairie de Chalais et représentants des partenaires de la manifestation.
Le jury choisira 7 photos gagnantes au plus tard le 25 février 2022. Une sélection plus large de photographies seront imprimées et exposées dans le cadre du Symposium de l’artisanat du Sud-Charente et une image recevra le prix du public.
Les photographies gagnantes seront tirées en grand format, aux frais de l’association, et exposées dans le cadre d’une exposition permanente dans les rues de Chalais pour une durée de 1 an.
Voir le règlement (plaquette pdf). reglement-concours-photos-parcours.pdf

Toute personne intéressée par ces projets peut contacter l’AAISC à l’adresse mail suivante : aaisc@laposte.net. Pour tous renseignements complémentaires 05.45.78.06.45




.